Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Afrique à MOI !
7 janvier 2014

Parution - Ô Canada

L'immigration

Au moment de rédiger ce texte, je peux vous dire les amis que ça ne va pas. Non, ça ne va pas bien du tout. Je suis en dépression, je me sens léthargique, comme un accouchement qui a mal tourné. J'ai les mains froides, les pieds gelés et mon cœur est serré dans ma poitrine.

En effet, depuis une semaine, il fait froid, un froid de canard, un froid Transsibérien. Bon, vous me direz que je ne vous apprends rien de nouveau puisque froid et Canada sont des synonymes. Mais là, il fait - 30 degrés et moins tous les jours … Ô Canada

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Afrique à MOI !
Publicité
Newsletter
Mon Afrique à MOI !
Visiteurs
Depuis la création 6 613
Publicité