Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Afrique à MOI !
13 mars 2014

Parution - Le handicapé

Qui sommes-nous ?
 

Aujourd'hui, je voudrais rendre un vibrant hommage à nos compagnons de vie. Oui, je voudrais te rendre hommage, toi, l'homme africain, l'étalon noir, cet homme digne des savanes ancestrales africaines. Cet homme robuste et fier. Ce baobab imposant, connu pour sa frivolité, son adultère, ses capacités de dédoublement et ses talents multiples qui transcendent les frontières de notre continent, mais, qui est particulièrement reconnu pour sa propension à se muter en handicapé lorsqu'il passe de l'état de célibataire à homme marié ou en couple ... Le handicapé

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Afrique à MOI !
Publicité
Newsletter
Mon Afrique à MOI !
Visiteurs
Depuis la création 6 613
Publicité