Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Afrique à MOI !
5 mars 2014

Parution - Le voleur volé

Qui sommes-nous ?

En tant qu'Africains, nous pouvons affirmer que la corruption gangrène nos pays. C'est un fléau extrêmement difficile à éradiquer tant il est ancré dans nos mœurs. Les policiers et les douaniers sont les premiers à mettre en pratique le concept du marketing direct en rackettant tout ce qui semble respirer ou avoir une âme, sans distinction d'âge, ni de sexe.

Au pays, traverser le poste de douane de l'aéroport n'est pas une mince affaire. À l'époque, il paraît que ça a changé maintenant, la fouille des bagages par ces douaniers était un véritable moment de torture dont le stress était ressenti des jours avant votre arrivée à destination. Une fois sur place, trois options s'offrent à nous ... Le voleur volé

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Afrique à MOI !
Publicité
Newsletter
Mon Afrique à MOI !
Visiteurs
Depuis la création 6 613
Publicité