Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Afrique à MOI !
5 décembre 2013

Parution - Les 10 actions bénéfiques de l'amour sur votre santé

La sexualité

 

Il y a un texte qui circule sur les réseaux sociaux depuis un moment et qui s'intitule "Les 10 actions bénéfiques de l'amour sur votre santé". Je ne sais pas pour vous, mais je trouve ce titre très prétentieux. Un titre qui me rappelle "Les règles de l'homme" et le côté plus ou moins sexiste de ces écrits me laisse penser qu'ils ont été rédigés par des hommes.

Remarquez qu'ici, on nous parle des bienfaits, mais, et les méfaits alors ? Pour qu'il soit bénéfique, il faut d'abord que le travail soit bien fait et vous savez que cette notion est toute relative. Mais, ne nous décourageons pas. Prenons le temps de valider chacun des points cités dans cet article .... - Les 10 actions bénéfiques de l'amour sur votre santé

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Afrique à MOI !
Publicité
Newsletter
Mon Afrique à MOI !
Visiteurs
Depuis la création 6 613
Publicité