Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Afrique à MOI !
29 novembre 2013

Parution - L'éducation selon des proverbes

L'éducation selon des proverbes

Il y a quelques mois, J'AI (?) décidé de me prendre en main et de perdre du poids. L'objectif derrière tout ça était tout d'abord de retrouver ma santé physique, mais surtout ma santé mentale (lire mon blog au complet pour mieux comprendre mon propos). Néanmoins, j'espérais secrètement redevenir jeune, belle et désirable.
En plus, à force de regarder des émissions de remise en forme et de métamorphose extrême, je me suis sentie pousser des ailes. Avec le recul, je me dis : "Seigneur, qui m'a envoyée dans ce bourbier ?!" .....

"Ne commence pas ce que tu ne peux pas terminer" - 1ère partie : Quelques minutes en enfer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Afrique à MOI !
Publicité
Newsletter
Mon Afrique à MOI !
Visiteurs
Depuis la création 6 613
Publicité