Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Afrique à MOI !
30 janvier 2014

Parution - Les 10 commandements du vrai amour

Astuces du jour

Une de mes fidèles lectrices m'a envoyé un texte intitulé "Les 10 commandements du vrai amour" et il était accompagné d'une note qui disait "voici ce que j'ai trouvé sur Facebook. Cogite là-dessus".

Voilà une opération kamikaze pour une blogueuse en manque d'inspiration. Attention, on parle ici d'amour (la Mour, comme on dirait au pays), du vrai amour (donc, de la vraie Mour). Alors avec mon cœur d'éternelle adolescente amoureuse, je me suis immédiatement ruée sur ce fameux texte avec pour mission de répondre à l'homme qui  l'avait écrit.

Bon, ça y est, je vous entends d'ici dire : "comment sais-tu que c'est un homme qui l'a écrit ? Tu n'as même pas encore commencé ta réponse que tu attaques ces pauvres hommes."... - Les 10 commandements du vrai amour

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour Evy, <br /> <br /> <br /> <br /> nous n'avons pas eu de tes nouvelles depuis vendredi dernier. Ton sourire nous manque. Espérons que tu vas bien. Donnes nous des news.<br /> <br /> <br /> <br /> De Bilane et Kerby
Mon Afrique à MOI !
Publicité
Newsletter
Mon Afrique à MOI !
Visiteurs
Depuis la création 6 613
Publicité