Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Afrique à MOI !
12 février 2014

Parution - 25 alibis pour éviter la Saint-Valentin

Astuces du jour

Pour une fois, je viens à la rescousse de nos chers compagnons de vie au sujet de la fête des amoureux. À la Saint-Valentin, certains bourreaux de toujours se métamorphosent en princes charmants d'un jour. Finalement, cette fête se transforme peu à peu en un cauchemar pour tout Africain qui se respecte et comme nous savons à quel point nos hommes sont fidèles alors qui d'Olivia, Chantal, Isa, Nathalie, Safy, Sandrine ou Gabrielle va-t-il faire sortir cette journée-là ? Il faudra alors qu'il les traite par ordre de priorité ou s'arranger pour ne pas avoir à fêter la Saint-Valentin.

Finalement, la deuxième option est celle qui retiendra toute notre attention, car elle semble facile à gérer. Voilà pourquoi, à court d'idées, il demande l'aide de ses potes, aux prises avec le même dilemme.

De toutes les façons, celui qui ne l'a pas vécu ne peut pas le comprendre. Voici donc les réponses les plus couramment données pour venir à bout de ces travaux forcés de l'amour .... 25 alibis pour éviter la Saint-Valentin

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Afrique à MOI !
Publicité
Newsletter
Mon Afrique à MOI !
Visiteurs
Depuis la création 6 613
Publicité